Veel volk op 21 juli 2015 aan de stand van de B.U.B. - Beaucoup de monde le 21 juillet 2015 au stand du B.U.B.

Veel volk op 21 juli 2015 aan de stand van de B.U.B. – Beaucoup de monde le 21 juillet 2015 au stand du B.U.B.

FETE NATIONALE

Le 21 juillet 2015, le B.U.B. avait de nouveau un stand Rue de la Régence à Bruxelles à l’occasion de la fête nationale belge. Nous constatons que le B.U.B. n’est pas encore très connu en soi, mais que notre message unitariste est bien compris par presque tous les Belges et que surtout les jeunes, mais aussi de plus en plus de personnes âgées, adhèrent à l’idée de retourner à une Belgique unitaire.

La journée était de nouveau très remplie et une occasion pour les membres de revoir des anciens du parti ainsi que de nouveaux membres et de recontrer les citoyens belges. Comme toujours, c’était une expérience enrichissante. Notamment, le premier ministre Charles Michel et l’archevêque André Léonard ont reçu un tract du B.U.B..

Pour le parti, il est essentiel de continuer à défendre l’idéologie unitariste à une époque où la Belgique a déjà connu 6 réformes de l’Etat antibelges et où les séparatistes sont au pouvoir partout dans le pays.

Ensemble avec le soutien d’un grand nombre de Belges, nous pourrons rétablir l’ordre institutionnel en Belgique !

 

Stand (du) B.U.B. 21.07.2015

Stand (du) B.U.B. 21.07.2015

NATIONALE FEESTDAG

Op 21 juli 2015 had de B.U.B. opnieuw een stand in de Regentschapstraat in Brussel ter gelegenheid van de Belgische nationale feestdag. We stellen vast dat de B.U.B. nog niet erg gekend is, maar dat onze unitaristische boodschap door bijna alle Belgen begrepen wordt en dat vooral de jongeren, maar ook steeds meer ouderen, een terugkeer naar een unitair België genegen zijn.

De dag was opnieuw erg gevuld en een gelegenheid voor de leden om vroegere en nieuwe leden van de partij te zien alsook de Belgische burgers te ontmoeten. Zoals altijd was dit een verrijkende ervaring. Ondermeer Eerste minister Charles Michel en aartsbisschop André Léonard hebben een pamflet van de B.U.B. in ontvangst genomen.

Voor de partij is het essentieel om de unitaristische ideologie verder te blijven verdedigen op een moment dat België reeds 6 anti-Belgische staatshervormingen gekend heeft en dat separatisten overal in het land aan de macht zijn.

Samen met de steun van een groot aantal Belgen zullen we de institutionele orde in België kunnen herstellen !

vlnr - de gauche à droite: Jean-Paul Stevens, Jérémy Charlier, Luc Claerhout

vlnr – de gauche à droite: Jean-Paul Stevens, Jérémy Charlier, Luc Claerhout

[

Post Navigation